À propos de nous

Ce que nous sommes, ce que nous faisons, pourquoi ?

Notre paroisse fait partie de l’Eglise Protestante Unie de France, EPUdF

Fondée en 2012, cette Eglise est le fruit de l’union de l’Église réformée de France (ERF) et de l’Église évangélique luthérienne de France (EELF).

Nous sommes chrétiens et notre objectif principal est l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

Nous sommes invités à lire la Bible, à la méditer, à y réfléchir ensemble et à vivre notre foi en communauté.

Chacun est le bienvenu, quelles que soient ses convictions politiques, personnelles ou éthiques.

Culte tous les dimanches à 10 h 30 au Temple, 49 rue Gambetta 78120 Rambouillet

Mathilde SORIANO, pasteure proposante

Adresse mail : rambouillet@epudf.org  (ATTENTION, nouvelle adresse mail)

Adresse : 49 rue Gambetta 78120 Rambouillet. Passer sous le porche, notre temple est situé au fond à gauche.

Nous disposons d’un parking d’une dizaine de places.

Autre lieu de culte : Mairie-église de Maincourt-sur-Yvette 78720 Dampierre-en-Yvelines – Culte tous les deux mois

Composition du nouveau conseil presbytéral

Lors de l’assemblée générale de notre association qui s’est déroulée le 10 mars 2024, un nouveau conseil presbytéral a été élu.
En voici les membres :
Pasteur : Mathilde SORIANO